Loading...

Fabien Pailler

Fabien Pailler 2017-01-17T14:22:32+01:00

<< Retour au Hall of Fame

Fabien Pailler

 FABIEN PAILLER

Quelles sont les courses qui vous ont marqué à Faleyras ?

J’ai des souvenirs de courses très intenses à Faleyras. L’édition 95, avec la venue du championnat d’Europe. La Finale A avait été très chaude entre mon père et Martin Schanche, ou encore l’extérieur qu’il fait sous la pluie au 1er virage de finale A en 2007, pour aller gagner la finale. mon meilleur souvenir en tant que pilote a été la finale A de 2010, avec David Meslier et Alex Theuil. On s’était tiré une sacrée bourre, avec beaucoup de dépassements tout au long de la finale.

Quels sont les titres qui ont marqué votre carrière de pilote à ce jour ?

Depuis que j’ai commencé en 2010, mon plus beau souvenir c’est ma première victoire à Loheac en 2011. Depuis que je suis gamin j’ai vu mon père remporter ses plus belles victoires à Lohéac, et réussir à en décrocher une là-bas a été une sensation vraiment extraordinaire.

Qu’appréciez-vous particulièrement au Circuit de Faleyras ?

C’est un circuit un peu à contre sens de ce que l’on voit ailleurs tout au long de la saison. C’est très rapide, vallonné mais aussi assez compliqué car il faut savoir placer la voiture très précisément pour pouvoir passer vite partout. Le paddock est unanime ! On adore l’acceuil toujours chaleureux de l’équipe des bénévoles girondins ainsi que le cadre et l’atmosphère vacancière qui règne à Faleyras !